2011

Konica Minolta soutient les efforts de reconstruction suite au tremblement de terre au Japon

Tokyo (March 14, 2011)

Masatoshi Matsuzaki, président directeur général de Konica Minolta Holdings Inc. (Konica Minolta) a fait aujourd'hui la déclaration suivante:

Les sociétés du Groupe et moi-même présentons nos plus sincères condoléances aux personnes touchées par le tremblement de terre dévastateur et les tsunamis qui ont frappé le long de la côte nord de l'île de Honshu au Japon le 11 mars.

Konica Minolta et ses sociétés verseront 50 millions de yens japonais à la Société japonaise de la Croix-Rouge pour soutenir les secours envers les communautés et les personnes touchées par la catastrophe.

Les sociétés du Groupe sont pleinement conscientes de la pénurie actuelle en alimentation électrique dans la partie orientale du Japon, en raison des dommages causés par le tremblement de terre sur les centrales électriques dans les régions touchées. Pour aider les initiatives visant à réduire la consommation d'énergie, le Groupe Konica Minolta a arrêté ses enseignes lumineuses et continuera diverses mesures visant à préserver l'utilisation d'énergie électrique.

Konica Minolta est disposé à aider les efforts de redressement et de reconstruction à travers des activités de l'entreprise et des sociétés du groupe entier et à aider les efforts déployés par leurs employés dans le monde entier.

Nos pensées et nos prières sont avec les gens et les communautés touchées par la catastrophe et nous espérons sincèrement le rétablissement rapide de ces communautés.